Pays Vesoul Val de Saône

Pays Vesoul Val de Saône

Pays Vesoul Val de Saône

Pays Vesoul Val de Saône

Une maison des stagiaires pour les étudiants en santé !

Le 01 septembre 2023, la Maison des Stagiaires ouvrira ses portes à Vesoul !
 
Elle accueillera des étudiants médicaux et paramédicaux pendant la durée de leur stage sur le territoire de la CPTS.
Les locaux sont situés à Vesoul à proximité du Groupe Hospitalier.
 
Pour tous renseignements ou réserver une chambre, contactez la CPTS BV : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 63 72 70 00.
 
Un partenariat entre la CPTS BV, le Département de la Haute-Saône et la Communauté d'Agglomération de Vesoul.

Bourses pour étudiants en santé

Vous êtes étudiant en santé et souhaitez bénéficier d'une bourse ?

La communauté de communes des Hauts du Val de Saône vous aide à financer vos études !

Contactez Magali ROUGET, Directrice des services au : 03.84.77.73.74 / 03.84.77.19.90 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Candidature au programme LEADER 2023-2027

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en sa qualité d’autorité de gestion régionale, pour la période de programmation 2023-2027, a lancé un appel à candidatures auprès des territoires organisés afin de sélectionner les Groupes d’Action Locale (GAL), pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies locales de développement au titre de LEADER.

Fort de son expérience positive sur le programme LEADER 2014-2022, le Syndicat Mixte du Pays Vesoul - Val de Saône a pour ambition de prolonger cette dernière en déposant une candidature et ainsi pérenniser ce service d’aide au développement du territoire.

En effet, ce sont 3,6 millions d’euros de fonds européens qui ont été mobilisés sur la période 2014-2022, pour soutenir la réalisation de 27 projets, représentant près de 7,9 millions d’euros d’investissements sur le territoire ! Parmi eux, 11 projets sont portés par des acteurs privés et 16 par des publics.