Pays Vesoul Val de Saône

Pays Vesoul Val de Saône

Pays Vesoul Val de Saône

Pays Vesoul Val de Saône

Attractivité : un bus sillonnera le Pays le 3 avril 2019

Pourquoi le Pays Vesoul – Val de Saône lance-t-il une démarche d’attractivité ?
Dans un contexte de déprise démographique, le Pays Vesoul – Val de Saône doit aujourd’hui renforcer l’attractivité de son territoire, c’est-à-dire donner envie aux populations d'y rester, et à de nouvelles d’y travailler, d’y vivre et de le visiter.
L’objectif est donc de renforcer le dynamisme du territoire (culturel, événementiel, économique, touristique…) en véhiculant une image positive et forte, une identité unique partagée par tous, et en travaillant sur son offre d'accueil.

Une démarche co-construite avec les acteurs du territoire :
Pour mener à bien ce travail, le Pays Vesoul – Val de Saône associe les acteurs qui font le territoire (habitants, étudiants, entreprises, associations, administrations, etc.) tout au long de la réflexion à travers différents moments d’échanges.

Votre rôle dans cette démarche :
Le Pays Vesoul - Val de Saône souhaite associer les habitants à cette démarche et vous invite à vous exprimer sur votre vision du territoire, sur ses atouts et lieux emblématiques.

A l’occasion de deux balades en bus qui sillonneront le territoire le 3 avril, venez partager votre point de vue et valoriser les plus belles initiatives que vous connaissez.

Places limitées / Inscriptions obligatoires en cliquant ICI ! Possibilité de participer à la demi-journée ou journée complète (dans le cas d'une participation à la journée, le repas de midi est pris en charge).